Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Book gobelin 2012

par kawai-hime

publié dans Dessin

I'm still alive :p

 

Bonjour tout le monde,

 

je sais je sais ne me huez pas >___<. Je suis vraiment désolée pour cette longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue absence sans donner signe de vie ni même publier certains dessins et compagnie. Mais cette année a été rude, année de prépa oblige -_-".

 

Et maintenant que je suis ENFIN en vacances pfiouuuuu je vais mettre ce blog à jour de temps en temps =) et je commence de suite par publier mon piti dossier graphique pour les écoles d'animations (dont aucune n'a voulu de moi pour l'instant haha) mais je ne perds pas espoir \o/

 

ATTENTION : Je préviens les âmes sensibles, il peut y avoir des planches de nu =) (école d'art oblige ^^)

 

Un peu d'obs pour commencer =)

 

planche croquis1

 

planche croquis2

 

planche croquis3

 

Des croquis d'animaux empaillés à la galerie de l'évolution

planche croquis5

 

 

planche croquis6

Des obs d'animaux à la ménagerie du jardin des plantes =)

planche croquis7

 

planche croquis8

 

un peu de mouvement

planche croquis9

 

Des recherches de décors

planche croquis15

 

et du nu  (attention les yeux jeuns gens :p)

 

planche croquis10

 

 

planche croquis12

 

planche croquis13

 

Je vous poste ceci pour l'instant, la suite sera pour plus tard =)

 

 

Commenter cet article