Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Experimentation graphique

par kawai-hime

publié dans Dessin

Bonsoir ou bonjour tout le monde

 


Je ne sais que dire, seulement que je suis vraiment désolée pour cette longueeeeeee absence.

34

Il faut dire qu'avec tout le travail qu'il y avait à faire, j'ai un peu délaissé le blog >___< bon en même temps, ce n'est pas comme ci j'avais un million de visiteur régulier qui n'attendent qu'un nouveau post 6

Enfin voila, après quelques long mois d'absence, je reviens avec quelques nouveaux dessins. Et bien ou il faut bien revenir avec quelque chose =)

 

Bon c'est un peu en vrac, je vous présente tout d'abord la belle, la magnifique, la sublimeeeee...SHAX

abov

Admirez cette beauté XD 

 

Shax est en faite le second personnage de notre projet jeu vidéo: "Above Us" (je ferais un plus ample article dessus le moment venu). Shax est censé aidé notre personnage principale au moment où il aura besoin.

Le jeu est en cours de réalisation, et c'est moi qui suis chargé des graphismes et de l'animation =)

imgshax.jpg

Bon ne vous attendez pas a quelque chose de grandiose heinn, nous sommes encore de jeunes débutant.

Mais comme je vous l'ai dis, je vous en parlerai plus amplement au moment venu =)

 

Voici maintenant quelques petites illustrations faites sur Illustrator, je ne maitrise pas encore ce logiciel, mais c'est déjà un début prometteur non??

 

yeah2.jpg

Et voici une petite fille toute mignone (et qui m'a bien fait tournée en bourique d'ailleurs), ici pour le fond j'ai un peu triché en utilisant photoshop >__<

nice little girl by kawai hime-d3bcekt

pfiouuu voila pour aujourd'hui, j'ai encore du boulot à faire niveau couleur et ombrage moi U___u

Surtout quand je vois le résultat de la petite fille (je suis perfectionniste sur le bord il faut le savoir). Disons que cela manque encore un peu de travail, mais j'y arriveraiiiiii j'y arriveraiiii

6

Commenter cet article
K
<br /> Je te comprends pour le boulot ;) Moi-même j'ai du mal à trouver le temps d'écrire (mémoire de licence, exposé, court-métrage à faire et concours à préparer!). Je suis en Cinéma et toi, c'est une<br /> section pour Webdesign ou jeux vidéos? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> houlaaaaaa j'avoue que toi aussi, tu n'as pas le temps<br /> de t'ennyuer @__@<br /> <br /> <br /> tu es en cinéma wouah ça<br /> doit être super intéressant, tu es dans quelle spécialité?<br /> <br /> <br /> Pour ma part je finis ma dernière année de DUT Service et Réseaux de Communication (c'est une filière un peu généraliste où tu<br /> touches à tout : l'infographie (c'est plus mon domaine), la communication et la programmation).<br /> <br /> <br /> Et ce projet c'est un projet en groupe, je suis chargé de faire les animations.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waaaw bravo!! =) C'est super ce que tu fais!! =) Je ne savais pas que tu préparais un jeu vidéo, c'est une super idée =)!! J'adore Shax =) Ce personnage a un vrai style!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup kyra =)<br /> <br /> <br /> désolée de répondre aussi tard >__< mais avec ce projet qui rame un peu et la recherche de stage je ne sais plus où donner de la tête (je raconte un<br /> peu ma vie là >__