Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Illustration photoshop

par kawai-hime

publié dans Infographie

Bonsoir les zaaaaaaaaaami(e)s mouahahaaa.

Mon Dieu ce blog prend vraiment la poussière décidément. Veuillez m'excusez de cette lonnnnngue absence.

 

Pour me rattraper, je vous montre ce que j'ai fais récemment hahaa.

Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à toshop (mise à part pour l'affiche de Solidaricit" ^^), et autant dire que les résultats sont...désastreux...siii siii croyez moi.

La preuve en image :

 

try.jpg

*doodle doodle*

 

Qu'entends-je????? C'est cool O___o vous trouvez???

Et si je vous dis...que ce charmant jeune homme est censé être...GDragon HAHA. On rigole moins heiiiiin

 

Pour continuer le massacre je vous présente mademoiselle k.kr***...hum on va taire le nom, ce serait mieux :D

 

doodle1

et parce que j'aimais bien cette version pas fini

doodle

- Vous me pardonnez ?

- (ノ ゜Д゜)ノ ==== ┻━━┻

 

Je suppose que cela veut dire non >_<.

Hahaha bon bah j'ai encore du boulot à faire sur toshop c'est pas encore pour moi XD

Commenter cet article